Nous vous proposons une plateforme Ged intégrant les meilleures technologies de capture, de gestion, de conservation et de partage de l’information afin de réaliser cette étape de transition digitale avec succès.
Notre façon de travailler évolue en permanence. Agilité, rapidité, économie, le changement est constant et les entreprises devront faire face à ses défis.
Dans ce contexte, de nombreuses entreprises sont amenées à implémenter une plateforme collaborative, qui va stocker et centraliser les informations de l’entreprise.
processus
de digitalisation de vos documents
Capture
la reconnaissance, l’indexation et le classement de vos documents
Gestion des documents
Centraliser, partager, retrouver les documents
Validation
Simplifier, accélérer la validation des documents dans votre service
Conservation
Préserver la valeur de vos documents dans le respect des normes en vigueur
Accès à vos documents
Rechercher, consulter vos documents depuis votre smartphone
Intégration logiciels métier
Rechercher, consulter vos documents depuis votre smartphone
Notre approche en mode projet vous apporte une solution sur mesure, et évolutive en fonction de vos usages.