Service et Accompagnement

Conseil

et déploiement des solutions logiciels

L’étude fonctionnelle, l’installation, La maintenance et le support logiciel assurent une mise
en œuvre réussie de l’intégration de votre solution

L’offre de service liée au déploiement de vos solutions se décompose en 4 phases :

Composant 1 – 1

Conseil et spécifications fonctionnelles :

1

Phase d’étude permettant de produire les spécifications fonctionnelles et techniques du projet

Composant 2 – 1

Installation
de la solution :

2

Etape pendant laquelle le consultant installera et paramétra la solution tel que décrit dans le cahier des spécifications produit dans la phase précédente

Composant 3 – 1

Recette technique
et fonctionnelle :

3

Etape pendant laquelle nous validons que la solution fonctionne telle que définie dans le cahier des  spécifications

Composant 4 – 1

Formation et mise en production de la solution :

4

Etape pendant laquelle nous assurons le suivi et l’avancement du projet jusqu’à la mise en production de la solution

Composant 1 – 1

Conseil et spécifications fonctionnelles :

1

Phase d’étude permettant de produire les spécifications fonctionnelles et techniques du projet

Composant 5 – 1

Document livrable : 

cahier des spécifications 

fonctionnelles

Composant 2 – 1

Conseil et spécifications fonctionnelles :

2

Etape pendant laquelle le consultant installera et paramétra la solution tel que décrit dans le cahier des spécifications produit dans la phase précédente

Composant 5 – 1

Document livrable : 

Procédure d’installation

Composant 3 – 1

Conseil et spécifications fonctionnelles :

3

Etape pendant laquelle nous validons que la solution fonctionne telle que définie dans le cahier des  spécifications

Composant 5 – 1

Document livrable : 

cahier de recette

Composant 4 – 1

Conseil et spécifications fonctionnelles :

4

Etape pendant nous assurons le suivi et l’avancement du projet jusqu’à la mise en production de la solution

Composant 5 – 1

Document livrable : 

cahier des spécifications 

fonctionnelles

Composant 5 – 1

Document livrable : 

Procédure d’installation

Composant 5 – 1

Document livrable : 

cahier de recette

Composant 5 – 1
Composant 6 – 1

gestion de projet

Support

et télémaintenance de vos systèmes d’impression

Un service technique réactif et performant
pour vos demandes d’intentions

Accompagnement de notre département service client sur  les domaines suivant :

systèmes d’impression

Les fonctionnalités des systèmes d’impression Konica Minolta

administration simplifiée

Administration simplifiée et personnalisable

maintenance

La maintenance des systèmes d’impression (respect des procédures et des directives techniques fixées par Konica Minolta)

technologies de bases

Les technologies de bases (la couleur, l’informatique, le fax …)

connexion et la sécurité

La connexion et la sécurité de votre environnement réseau

solutions logicielles

Le choix de vos solutions logicielles (les évolutions et l’intégration dans votre environnement informatique)

expertise couleur

L’expertise Couleur (connaissance pointue de la gestion des couleurs)

environnement de production

Les exigences de l’environnement de Production

Infogérance

De votre parc informatique

Un service technique réactif et performant
pour vos demandes d’intentions

Nous mettons au service de votre entreprise une équipe support certifiée sur les dernières technologies Microsoft et HPE, opérant à distance ou dans vos locaux. Nos techniciens sont vos interlocuteurs dédiés pour vous conseiller, vous assister ou vous dépanner, que ce soit sur vos postes informatiques ou vos serveurs. Après un audit informatique, nous vous proposons un contrat de maintenance avec différents niveaux d’assistance en fonction de vos besoins. Par ailleurs, un technicien délégué est présent dans vos locaux au minimum une fois par mois pour assurer le bon fonctionnement de votre infrastructure et la faire évoluer si besoin. Afin de prévenir tout risque d’incident, nous assurons une supervision proactive de vos serveurs. Via un monitoring permanent de ces derniers (7j/7, 24h/24), notre équipe d’experts récupère des informations sur votre système informatique et les analyse afin d’anticiper tout dysfonctionnement. Enfin, les interventions et les remontées d’alertes sont sauvegardées sur vos serveurs avec un reporting statistique.

Financement

de vos équipements bureautiques et informatiques

Une solution de financement

adaptée à vos besoins

Dans un marché en constante évolution les entreprises peinent à faire face aux innovations et aux nouvelles technologies des constructeurs et prestataires de service. Les offres et les équipements proposées toujours plus performants, évoluent à un rythme effréné. Les matériels informatiques deviennent très vite obsolètesAfin de vous garantir un matériel toujours adapté à vos besoins, nous vous proposons des solutions de financement sur mesure permettant de renouveler, ou de faire évoluer votre parc bureautique et informatique en fonction de vos nouveaux usages.

En partenariat avec nos établissements financiers, des solutions de financement rapides, simples et efficaces qui peuvent être mises en place afin de vous proposer une convention de location couvrant notre offre matériel et logiciel.

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Pour tout complément d’information :